Concept
Désirez-vous proposer des réparations de haute qualité? Voulez-vous augmenter continuellement la rentabilité de votre atelier de carrosserie? Avec clearcarrep, vous ferez le bon choix!
Le concept clearcarrep veut atteindre avec vous les objectifs suivants:
Réparation avant remplacement
Qualité à un standard unitaire
Des temps d’immobilisation plus courts
Des réparations profitables
Une qualité élevée
Cours
Le concept clearcarrep vous offre un large éventail de cours. Le savoir et les capacités que vous transmettent ces derniers vous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de vos réparations. De plus, les cours vous aident à réduire la durée de cycle et à augmenter la rentabilité de votre atelier de carrosserie.
Pour atteindre ces objectifs, chaque partenaire est censé avoir suivi l’ensemble de l’offre de cours. L’offre de cours est révisée en permanence, actualisée tous les deux ans et complétée avec de nouveaux cours.
Logiciel
En tant que partenaire, vous obtenez un logiciel dans lequel vous pouvez saisir les mandats de réparation. Les données sont ensuite converties en pourcentages et sauvegardées dans le cloud. À titre de partenaire, vous avez accès à ces données dans le cloud. Ainsi, vous pouvez, à tout moment, comparer vos résultats à la valeur moyenne des autres partenaires et dresser le bilan de votre établissement.
À part les objectifs que clearcarrep s’est fixés, les autres partenaires ont également des attentes.
Le client
- Des réparations propres, une qualité élevée
- Réparation rapide, Quick-Repair et Car Delivered Back on Time
- Une communication claire
- Des prix étudiés
La société d’assurance
- Des frais bas / des prix corrects
- Un temps de réparation court
- Réparation de qualité, fidélisation du client
- Un partenaire digne de confiance
L’atelier de carrosserie
- Du bénéfice
- Efficacité / plus de travail pour moins de temps
- Qualité – les retouches sont coûteuses
- CSI – recommandation à travers la satisfaction client
Qualité de réparation
Pour chaque mandat, vous devez décider si vous réparez ou remplacez. Pour décider de réparer, les quatre conditions suivantes doivent être remplies.
Les caractéristiques de sécurité ne sont pas modifiées
La fonctionnalité reste assurée
La longévité est assurée
L’aspect esthétique est rétabli
Si l’une de ces exigences ne peut pas être satisfaite, on renonce à une réparation et l’ordre du client est exécuté par remplacement des parties touchées.
Vous vous intéressez au concept et souhaitez obtenir plus d’informations ou devenir partenaire ?
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